fausse joie

Publié le par ouardi93

bonjour à tous,
Notre conducteur de travaux nous a appeler ce matin pour nous dire que le charpentier commencera son travail que la semaine prochaine,bien entendu j' été déçu moi qui croyait que ça allait commencer cette semaine.
bref,alors en attendant des nouvelles du chantier on a pris rendez vous avec le menuisier et l'électricien pour validé les devis qu'ils nous ont envoyer, puisque le menuisier va bientôt intervenir,mais on a pas fait beaucoup de modifications sauf l'électricité ou on va remplacer  les appliques du séjour,salon et peut être la cuisine par des spots(j'ai vu  ces spots sur un blog et cela ma plu ,je trouve que ça fait moderne et beau) et aussi on a rajouter deux  appliques derrière la maison.
voilà pour les modifications,il reste aussi le plombier qui nous a pas encore contacter avec qui on rajouteras des options.en attendant la semaine prochaine bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oui ça changé depuis le début mais ça avance petit à petit.on attends la suite avec impatience. et vous vous en etes ?ou vous avez déménager?
Répondre
M
ca a deja bien changé, ne vous inquietez pas ca va venir.
Répondre
O
merci pour vos encouragements,oui j'espére que ça avancera plus vite au printemps.
Répondre
S
pas facile aussi avec la météo qui continue à nous montrez la face HIVER du temps. <br /> Bientôt le printemps et les chantiers avanceront plus vite
Répondre