ça va vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par ouardi93

Oui ça va très vite,on arrive plus à suivre,depuis l'hors d'eau les travaux s'enchaînent sur le chantier entre l'électricien,le plaquiste,le menuisier et bientôt le plombier,même le crépi à été fait
Aujourd'hui on a eu le rendez vous avec le CDT sur le chantier,il nous a dit que ça avance trés bien et que la récéption de la maison se fera dans deux semaines,il va nous contacter pour nous confirmer la date et l'heure exacte.
a part ça on est très stresser ça va tellement vite qu'on sait pas par ou commencer entre l'achat des peintures,le choix du carrelage et la faïence,contacter ERDF et France telecom,commencer les cartons..........................et j'en passe.on verra pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée








 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Beau travail !
Répondre
A
c magnifique je suis tres contente pour vous ,maintenant il faut vous armer de courage ,il ne reste pas grang chose pour etre enfin chez soin c'est un sentiment sublime .je vous suis de pres
Répondre
O
Merci tous pour vos commentaires,c vrai la livraison c pour bientot mais on a énormement de travaux à notre charge avant l'emmenagement et ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
felicitation c'est pour bientot je suis tres heureuse que ca avance aussi vite , c'est que positif pour vous bientot la livraison je suppose vous etes deja dans les cartons bonne suite.
Répondre
S
Bonne chance pour votre nouvelle vie, ça donne vraiment envie d'avoir sa maison, tenez nous aucourant bon courage je pense que le meilleur est a venir pour vous...SINCERES FELICITATIONS !
Répondre