dalle du vide sanitaire

Publié le par ouardi93

Voici quelques photos du vide sanitaire dont le plancher a été coulé la semaine dernière.
mon mari qui s'est rendu sur le chantier vendredi dernier, oh surprise !!! rien!!!!!!!!! Le CDT nous affirme que c'est une question de délai de séchage qu'il faut impérativement respecter sous peine de se retrouver avec des fissures . Pour l'instant on entame la semaine prévu au commencement de la montée des murs, qui devrait durer en tout trois semaines, puis rebelote séchage des murs pendant deux à trois semaines avant couverture," charpente, tuiles".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir et merci d'avoir posté sur mon blog. En effet il faut 15 jours pour secher le plancher béton mais apres ca va aller vite ne vous inquietez pas il ne faut pas autant de temps pour la charpente vous allez voir que ca va tres vite en fin de compte, au debut nous pensions n'avoir notre maison qu'en septembre puis apres en juillet puis a pâcques et en fait ca sera fin fevrier voir mi-mars et nous avons ete surpris et un peu pris de panique (surtout moi ) pour tout organiser. courage!!!
Répondre
O
merci!!!!!!!!!on a besoin des encouragements!!!!!!!!!!!!! bisou
Répondre
A
c'est genial je suis fiere de vous la famille vivement les murs bon courage pour la suite
Répondre
S
concernant votre question sur mon blog : la cheminée suffit à chauffer le rez-de-chaussée sans problème (21 degrés en bas), la chaleur monte à l'étage aussi, mais nous laissons les radiateurs en position "nuit" (soit entre 17 et 18 degrés) le soir puisque la cheminée n'est pas allumée la nuit.
Répondre