Une bonne année qui commence

Publié le par construction maison pierre

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meilleurs voeux de bonheur, santé,prospérité et bien sur bonne construction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui pensait que les travaux n'ont pas avancé pendant les vacances,et ben je me trompait,ce matin j'ai appeler notre CDT pour avoir des nouvelles de la construction et il m'a annonce que le vide sanitaire à été fait pendant les vacances ,j' été agréablement surprise .
Malgré son arrêt maladie (du à une chute sur un de ses chantiers) et les vacances,les maçons ont bien travailler et la bonne nouvelle aussi
c'est que la maçonnerie de la maison sera fini début février si tout se passe bien et si les températures remontaient un peu,(j'ai jamais surveillé autant la météo pourvu que ça remonte).
On ira ce week end prendre quelques photos que je mettrai sur le blog.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article